Location De Voiture Benin
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Benin

  • Tous les emplacements pour Benin

    • Cotonou Aeroport [COO]
    • Cotonou
  • Entreprises de location de voitures à Benin

    • Europcar Benin
      Europcar Benin
    • Enterprise Benin
      Enterprise Benin
  • Liens utiles pour Benin Location de voiture

Trouver la beauté du Bénin avec une voiture de location !

Le Bénin est un pays d'Afrique de l'ouest avec une population de 9 millions ; une majorité d'entre eux vivent le long de la côte. Il couvre environ 110 000 kilomètres carrés. La plupart de ces terres relève de climat tropical et subsaharienne.

Pourquoi aller au Bénin ?

C'est beau pour l'un et l'arrière-plan culturel et l'histoire est incroyable. Les gens du Bénin ont des histoires étonnantes liées à leur culture, et c'est tous montré dans les palais, comme ceux à Abomey et les sites architectes de la capitale Porto-Novo. Sans oublier un groupe des plus grands sites la faune en Afrique de l'Ouest.

Pendant que vous êtes là...

Vous pouvez visiter les belles plages et le chutes d'eau de la terre le souffle. Vous pourrez également visiter des villages culturels tels que les villages de la Pile. Réserves de faune incluent le parc de la Pendjari parmi d'autres. Le Musée Historique d'Abomey est une autre destination, que vous devez le voir alors que vous êtes là pour s'assurer que vous obtenez toute l'expérience Bénin. C'est juste mais pour mentionner quelques-unes.

Hébergement

Au Bénin, il y a des nombreux hôtels, villas et mon cottages favori-maison personnelles. Ceux-ci sont répartis dans le pays d'être nombreux autour de la plage assurant une vue magnifique et divertissant de style de vie pour ceux qui cherchent à s'amuser. Il y aussi ceux dans les régions plus conservatrices qui gardera vous laissera en paix. En bref, tout le monde peut passer un bon moment au Bénin tout au long de leur séjour.

Comment vous y arriverez

.

En avion la plupart du temps mais il est également possible d'y arriver par bateau pour ceux qui ont visité un pays limitrophe. Il y a aussi la possibilité d'y arriver sur la route pour une foule de plus aventureuse.

Vous aurez besoin

La République du Bénin, comme la plupart, nécessite d'avoir un passeport et un visa. Quelque chose qui pourrait être spécialisé pour une personne comme les renseignements médicaux y figureront dans l'ambassade du Bénin dans votre région.

Transport et location de voiture au Bénin

Transports comprendrait des avions, trains, routier et aérien. Le moins cher et le plus sûr serait évidemment par la route. Il sont a des services d'autobus et d'autres services de véhicule tels que les taxis et les voitures des services de location.

Quelques raisons pourquoi vous devez louer une voiture au Bénin

Services de location de voiture vous assurent que vous avez plus de liberté et plus de commodité par rapport à l'utilisation de taxis.

Avec les services de location de voiture, vous avez la liberté de conduire vous-même, et comme nous le savons tous, liés avec la route de tous les accidents, il peut être dangereux de faire confiance à votre vie et, éventuellement, celle de votre famille à un étranger.

La location de voitures, services sont très efficaces et assurent que vous obtenez ce que vous ressentez vous convient. Pour ceux qui se concentrera principalement sur les domaines de la faune au Bénin, il y a 4 roues motrices qui feront plus que répondre à vos besoins. Sans oublier le sentiment de liberté et de la jeunesse qui vient avec la conduite le long de la plage avec haut en bas ! Il n'y a plus de commodité et une variété de voitures avec les services de location de voiture au Bénin que vous ne trouvez pas avec des véhicules de service public.

Lieux de location et de location de voiture populaires Benin

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Benin Aeroport Location de voiture
Benin Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Benin
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Benin

  • All Locations for Benin

  • Car rental companies in Benin

  • Useful Links for Benin Car Rental

Find The Beauty Of Benin with a Rental Car!

Benin is a West African country with a population of 9 million; a majority of them living along the coast. It covers around 110,000 sq kilometers. Most of this land falls under tropical and sub-Saharan climate.

Why Go To Benin?

It’s beautiful for one, and the cultural background and history is amazing. The people of Benin have amazing stories related to their culture, and this is all shown in the palaces such as those in Abomey and the architectural sites in the capital city Porto Novo. Not to mention a group of the greatest wildlife sites in West Africa.

While you are there…

You can visit the beautiful beaches and the breath taking waterfalls of the land. You could also visit cultural villages such as the Pile villages. Wildlife areas include the Pendjari Wildlife Park among others. The Musee Historique d’Abomey is another destination you must see while you are there to make sure you get the whole Benin experience. This is just but to mention a few.

Accommodation

In Benin, there are numerous hotels, villas, and my personal favorite- home cottages. These are spread out in the country with many being around the beach assuring beautiful views and entertaining lifestyle for those who are looking for some fun. There also those in more conservative areas that will keep you feeling at peace. In short, everyone can enjoy a good time in Benin throughout their stay.

How you’ll get there

.

By plane most of the time but it is also possible to get there by ship for those who had visited a bordering country. There is also the option of getting there on road for a more adventurous crowd.

What you will need

The republic of Benin, like most, requires that you have a passport and a visa. Any thing that might be specialized for an individual such as medical information will be specified in the Benin embassy in your area.

Transportation and Car Hire within Benin

Transportation would include planes, trains, road and air. Obviously the cheapest and safest would be by road. There are bus services and other vehicle services such as taxis and car rental services.

Some reasons why you should rent a car in Benin

Car rental services assure you that you have more freedom and more convenience as compared to the use of taxis.

With car rental services you have the freedom to drive yourself, and as we all know, with all the road related accidents, it may be unsafe to trust your life and possibly that of your family to a stranger.

The car hire services are very efficient and assure that you get what you feel suits you. For those who will mainly focus on the wildlife areas in Benin there are 4 wheel drives that will do more than suit your needs. Not forgetting the feeling of liberty and youth that comes with driving along the beach with the top down! There is convenience, and a variety of cars with the car hire services in Benin that you can not find with public service vehicles.

Popular Benin car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165